Les effets néfastes de la lumière bleue

//Les effets néfastes de la lumière bleue

Les effets néfastes de la lumière bleue

COMMENT LA LUMIERE BLEUE NOUS AFFECTE T-ELLE?

Nous ne pouvons pas et nous ne devons plus vivre sans eux : les appareils électroniques à écran plat (Smartphones, tablettes, ordinateurs portables etc…) sont devenus nos compagnons bien-aimés de notre quotidien. Cela commence par un premier coup d’œil à notre téléphone juste après le réveil et se termine par la vérification de nos e-mails sur la tablette juste avant le coucher. Malheureusement ces comportements tout à fait anodins ne sont pas sans conséquences sur notre santé. L’utilisation de ces appareils expose nos yeux à la lumière artificielle qui contient une très grande quantité de lumière bleue négative par rapport à la lumière bleue positive. La longueur d’onde de cette lumière bleue négative perturbe notre ‘’horloge interne’’. Les scientifiques ont constaté que cela ralentit ou empêche même la production de l’hormone mélatonine. En bref : Notre biorythme est perturbé. Nous nous réveillons déjà fatigués et avec l’impression de n’avoir pas assez dormis. Les journées sont plus stressantes, les yeux rouges, les céphalées et les migraines sont au RDV jour après jour.

LES EXPERTS SONT D’ACCORD :

TRAITEMENT BLUE PROTECT POUR UN BIORYTHME EQUILIBRE Découvrez le traitement BLUE PROTECT chez votre opticien OPTIC ALIZE. Ce traitement déjà adopté par plusieurs de nos clients vous garantit une amélioration de la qualité du sommeil (moins d’insomnie), une diminution de la fatigue générale, une diminution de la tension oculaire en fin de journée, la sensation d’avoir les yeux plus reposés et une diminution des picotements ou des migraines ophtalmiques.

Par |2019-07-10T23:06:43+00:00septembre 27th, 2018|Catégories : La santé de vos yeux|Commentaires fermés sur Les effets néfastes de la lumière bleue

À propos de l'auteur :